Ils nous ont fait confiance…
Des professionnels dentaires satisfaits partagent leur expérience avec nos équipements de pointe, transformant leur pratique grâce à la précision et à la performance exceptionnelle de nos lasers et microscopes.
Dr Sarah Sahloul
Jeune endodontiste, Mr Noir a su prendre le temps de me conseiller comme il le fallait pour l'achat de mon Lire la suite »
Dr André Chartrand
Nous avons intégré la technologie laser il y plus de 20 ans à notre cabinet dentaire. Cette technologie nous permet Lire la suite »
Dr Pierre-Yves Gréaud
Avis sur le microscope ZUMAX Microscope d'une grande qualité optique qui m'apporte beaucoup de confort, il m'est rapidement devenu indispensable Lire la suite »
Dr Albert Eisenfisz
Stomatologiste à POISSY (78) // Avis sur le microscope ZUMAX Après 6 mois d'utilisation, le verdict est sans appel : Lire la suite »
Dr Denis Honegger
Avis sur le microscope omnipratique Zumax En 1999, le Dr. Denis Honegger (Genève/CH) installe un microscope dans son cabinet. Fasciné Lire la suite »
Dr Philippe Van Audenhove
Chers Collègues, Votre accès au site de la Société Européenne de MicroDentisterie (ESMD), est peut-être l'aboutissement d'une recherche et le Lire la suite »
Dr Evelyne Rattier
Pourquoi ne pas profiter des nouvelles technologies en dentisterie et surtout pourquoi ne pas proposer des traitements différents à nos Lire la suite »
Dr Ellenberg Eran
Le laser a complètement changé mon activité. Au-delà de la rentabilité du produit, il s'utilise à tout moment pour tout Lire la suite »
Dr Gilles Chaumanet
J'utilise maintenant le laser depuis plus de 15 ans. Depuis, je ne peux concevoir la pratique de la chirurgie orale, Lire la suite »
Pr Hervé Tassery
Les évolutions marquantes de la dentisterie restauratrice sont bien connues de tous. Notamment avec la révolution adhésive et le progrès Lire la suite »
Dr Filip Bonte
Depuis plus de dix ans maintenant, je fais usage de lasers dans mon cabinet. A mon avis, c'est la meilleure Lire la suite »
Dr Charles Petit
La première fois que j'ai vu un microscope opératoire, c'était par-dessous pour me faire soigner une 36 par un confrère Lire la suite »